avis-mario-kart-64-nintendo

Mon avis sur le jeu Mario kart 64

Mario Kart 64 est un type de jeu vidéo de course de Karting sous forme de 3D, produit et lancé par Nintendo en 1996 sur Nintendo 64. Il est le deuxième parti de la série populaire Mario Kart, il est connu sur son mode de fonctionnement qui autorise les multi-joueurs ; c’est-à-dire quatre personnes sur une même console. Il a subi une réussite critique et un commerce extraordinaire. Vu que, plusieurs exemplaires de jeu ont été pris sur le marché lors de sa première sortie. Ils comptent jusqu’à 9,9 millions qui s’éparpillent dans le monde.

Comment est la règle du jeu de Mario Kart 64 ?

Le jeu de Mario Kart 64 adopte le personnage du monde Mario, qui est sur le volant d’un Kart, et fait de manière vite les variés parcours tels que jonchés de sauts, d’obstacles, mais également des raccourcis, afin de passer en premier à la ligne d’arrivée. L’éditeur de ce jeu accorde des perfections et des nouvelles versions. En plus, le mode de l’épisode précédent est modifié afin que des bonus et armes soient rajoutés. Si le joueur joue solitairement ce jeu, il pourrait le faire sans difficulté, car le jeu convient systématiquement de son aptitude. Au cas où le joueur arrive au premier ou au plus près de la tête de la course, ses adversaires sont à grande vitesse, vitesse plus petite ou égale de celle du joueur. Quand ce dernier fait une faute, se heurte un empêchement ou autres, les adversaires font traîner automatiquement dans le but d’autoriser au joueur de reprendre dans la course.

mario_kart_64-avis

Par conséquent, les adversaires avancent de nouveau leur vitesse maximale. Ces modifications sont compréhensibles par le joueur. Il y a le dérapage qui est un nouveau système de contrôle du joueur et qui lui accède légèrement après en avoir effectué un. Cet accélérateur est nommé mini-turbo. Ceci a été introduit dans tous les jeux de la série Mario Kart avec le dérapage. Le jeu est accessible avec le Controller Paker N64.

Les modalités du jeu de Mario Kart 64

Pour la modalité Grand prix, le joueur peut faire une rencontre à sept adversaires dirigés par la console, parmi les catégories de quatre courses, tout le monde récompensé par un couple. La cylindrée du moteur du Kart dispose quatre niveaux difficiles. Lors du commencement du jeu, le joueur ne peut choisir que trois catégories : 50, 100 et 150 cc. En réussissant toutes ces catégories, le joueur peut passer dans le niveau extra, avec les circuits miroirs. Ceci est disponible en écran splitté horizontal aux multi-joueurs en même temps. À deux, le joueur peut sélectionner d’autoriser six autres adversaires dirigés par la console ou de les supprimer, mais pour les trois et quatre joueurs, il n’y a jamais d’adversaires. Pour le mode contre-la-montre, le joueur peut se situer seul sur un circuit et doit perfectionner son temps. Et, il y a aussi le mode Bataille qui est disponible pour deux, trois ou quatre joueurs de combattre, toujours au volant d’un Kart, des champs de bataille particuliers, en employant les différents objets du jeu. Et si vous voulez encore plus, laissez vous tenter par ce dernier.