biographie-naruto

Naruto : la biographie

Le shönen manga Naruto est dessiné et écrit par Masashi Kishimoto. Ce manga a connu un succès fou du coup, il a été adapté en anime par les studios Pierrot et Aniplex. Son adaptation est émis sur Tv Tokyo le 03 Octobre 2002. Naruto est publié en français par Kana depuis Mars 2002 et Novembre 2016. En France, la bande dessinée est émise sur Game One le 02 Janvier 2006 ainsi que NT1 et depuis la rentrée 2007, sur Cartoon Network. Le 05 Septembre 2008, Game One diffuse la suite de Naruto qui est intitulée Naruto Shippuden. A cause de sa franche réussite, des histoires innovatrices se produisent périodiquement en longs métrages animés de 2004 à 2015.

Biographie de Naruto

biographie-naruto-mangaNaruto est un jeune garçon âgé de douze ans. Ses parents sont décédés, du coup il est orphelin. Il est un adolescent un peu idiot et très espiègle, Naruto fait son intéressant et ne fait que des conneries pour sortir du lot. Sa plus grande ambition est de devenir Hokage pour que tous les villageois le reconnaissent. Il y a un démon renard avec neuf queues qui est enfermé en lui, il porte le nom de Kyûbi et tous les habitants du village ont peur de lui et le méprisent car ils mettent Naruto et le démon dans le même sac. Toutefois, Naruto s’exerce très fort pour arriver au premier niveau dans le monde ninja, qui est le genin. Suite à diverses tentatives, il réussit à avoir son bandeau de Konoha et il est promu. Il intègre alors une troupe de trois ninjas débutants où il y a Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno. Kakashi Hatake sera leur formateur.

Histoire de Naruto

Ça se passe dans un univers rétro-futuriste où même si les technologies innovantes y sont nées, les ninjas, les samouraïs sont de vrais militants en puissance. Chacun des pays possède un village, et désigne la force militariste du pays qu’un kage conduit. Les ninjas de chaque village s’adonnent à des batailles les uns contre les autres tout ça pour objectif d’avoir des avantages au profit des villages adverses ou tout simplement asservir ces villages et ainsi devenir plus puissant. Il y a effectivement une créature démoniaque à neuf queues qui a le pouvoir de se sceller dans un être humain suite à un rituel sacrificiel. Le sujet à ce rituel sera alors maître des pouvoirs de ce démon. Juste avant le commencement de l’histoire, douze ans plus précisément, un de ces démons assailli Konoha, le village de Naruto. Il est alors piégé et scellé dans un petit bébé qui est Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage et le rendant hôte de Kyûbi. Même si auparavant, Naruto fut craint et dédaigné par son village tout entier à cause de ce démon, il gagne peu à peu la confiance et le respect des habitants par le biais de victoires qu’il obtient grâce à des combats apocalyptiques contre des adversaires très puissants de Konoha.

Venez ici pour DBZ.