test-naruto-shipuden

Test Naruto Shippuden sur PS4

Les fans du super Héro Naruto seront surement ravis d’entendre qu’il est possible d’incarner le rôle de leurs héros en jouant sur une Playstation 4. Eh oui, il existe bel et bien un jeu Naruto Shippuden. Nous n’avons pas pu nous empêcher de tenter le coup et nous voulons vous faire part de notre expérience.

Présentation de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Les grands fans de l’hôte du démon renard à neuf queues ne devraient pas avoir de difficultés à jouer sur ce jeu. En effet, il est fidèle aux mangas. D’une vision globale, on constate que le jeu est présentation est fluide et somptueux.  Avec les animations des combats on a droit à un vrai spectacle.

Le jeu se déroule dans la deuxième partie de la Grande guerre des Ninjas. Vous ne serez pas déçus, car le jeu représente les mêmes événements que dans l’anime. Par contre, le jeu a déjà une fin, contrairement à l’anime. Donc si vous ne voulez pas gâcher le suspense, nous vous conseillons de ne pas finir le jeu tout de suite.

Le système de jeu

Sur Naruto Shippuden, vous assisterez à une vraie ambiance de ninjas et un combat de différentes phases. Il y a des un contre un avec deux personnages de soutien, des combats de Bijuu et des passages en animation avec des actions contextuelles.

Laissez-nous vous dire que le jeu est facile de prise en main. Cependant, les enchaînements et les techniques sont limités. Cela provoque des répétitions. Pour combler ce petit défaut, le jeu nous offre la possibilité d’assister à des scènes avec actions contextuelles et de nombreux personnages jouables. C’est chouette, car vous pourrez jouer le rôle de votre héro, peu importe qui il est. Au choix, on a plus d’une centaine de personnages avec les personnages du film Naruto the Last et Boruto. Ne vous inquiétez pas, car les personnages ont chacun leurs propres enchaînements.

Naruto-shipuden-avis

Les modes de jeu

Le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 dispose d’un mode histoire. C’est la version du jeu qui est identique au manga.  Il y a également un mode aventure complémentaire au mode histoire et c’est un jeu de rôle avec des quêtes à récupérer chez les PNJ et des déplacements libres dans le monde de Naruto.

Il y a également un mode de combat libre où on a la possibilité de créer des ligues et des tournois jusqu’à 8 joueurs. Enfin, on peut jouer dans un mode de combat en ligne.

Avis sur le Naruto Shippuden

Le jeu est génial, malheureusement la version sur PS4 ne permet pas de profiter d’une bonne résolution. Mais la possibilité de changer les voix en japonais est très amusante.  Nous trouvons que les animations sont aussi époustouflantes et c’est l’une des principales raisons pour laquelle nous sommes fans de ce jeu. Sans compter que les nombreux personnages sont vraiment captivants. Par contre, nous pensons qu’il serait judicieux d’attendre la fin du manga pour entamer le jeu Naruto Shippuden en mode histoire. Pour ceux qui n’y ont pas encore joué, je les invites à essayer.

Plus d’actualités jeux sur ce site.