Uncharted-The-Lost-Legacy-test

Uncharted: The Lost Legacy : ce que je sais du jeu

Aux dernières nouvelles, Uncharted The Lost Legacy, le DLC d’Uncharted 4 qui est finalement devenu une extension solo, mettra en scène Nadine et Chloe dans leur quête pour retrouver la défense brisée de Ganesh, ici accédez au site officiel.

Uncharted The Lost Legacy: l’histoire

Uncharted The Lost Legacy tient lieu six mois après les événements d’Uncharted 4. Chloe et Nadine s’allient pour combattre le méchant de l’extension, Asav. Chloe profite alors des liens que Nadine entretient avec ce dernier qui lui aussi est à la recherche de la défense de Ganesh, une relique mythique de la culture hindoue (dans le jeu).

Uncharted The Lost Legacy : le gameplay

Au commencement du jeu, Chloe et Nadine vont se conduire comme deux parfaites étrangères l’une en face de l’autre. Mais leur relation va évoluer un peu plus rapidement qu’on pourrait l’imaginer, au fur et à mesure que les joueurs vont se rapprocher de l’objet de leur mission. Concernant le gameplay, les joueurs ne vont pouvoir contrôler que Chloe, mais Nadine leur sera toutefois d’une grande aide tout au long du combat. Et en chemin, ils découvriront que plus la relation entre les deux héroïnes évoluent, plus Nadine apportera une aide plus conséquente dans leur quête. La manière idéale de gagner de manière efficace la partie.

Uncharted The Lost Legacy : Un scénario plus concret

D’après les informations diffusées par Naughty Dog, Uncharted The Lost Legacy propose un scenario beaucoup plus direct. Cela fait un moment que Chloe, une jeune fille d’origine indienne n’a pas eu l’occasion de revenir dans son pays natal. Ce manque se reflètera à travers toute l’histoire, tant dans sa relation avec Nadine, l’héroïne de son père, qu’avec sa propre culture. Concernant le côté légendaire du jeu, Naughty a pris soin de reprendre quelques images des dieux hindous et de l’empire d’Hoysala pour mettre un peu de piquant dans l’aventure de Chloe.

Uncharted The Lost Legacy : un game design plus élevé

En ce qui concerne le game design, on retrouvera selon Naughty Dogs dans Uncharted The Lost Legacy, davantage d’énigmes et un peu moins de caisses. Ce qui va certainement permettre une plus grande liberté aux joueurs de naviguer dans les environnements.

Un mini-jeu dans Uncharted The Lost Legacy

Pour la plus grande surprise des fans, Uncharted The Lost Legacy embarquera également un mini-jeu de crochetage. Dans ce jeu, les joueurs devront combattre pour ramasser des objets de collection. En outre, Naughty Dogs promet également de ramener quelques éléments du jeu desquels les habitués ne peuvent pas se priver. Mais le studio américain fait la promesse que ces derniers seront bien plus qu’une simple reprise du quatrième volet de la saga.

Un jeu basé sur la série ?

Uncharted The Lost Legacy pourrait créer la surprise à sa sortie. Selon Shaun Escayg, réalisateur et scénariste du stand-alone d’Uncharted 4, le jeu exploitera également d’autres univers que celui proposé dans la série. Les personnages auront-ils alors leur propre histoire sous la forme d’un DLC ? La réponse le 23 août prochain sur PS4.

uncharted-the-lost-legacy